| proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
|
+6Fox cd wolniak Fredoo ben le dog tom zihood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 14:36 | |
| on va en virer mais y a plus d'inactif ok on vera sa apres de toute facon la fusion c au mois de septembre | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 15:28 | |
| Oui comme ca, on a le temps de discuter des règles qu'il y aura dans la nouvelle alliance ^^ | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
zihood Général de brigade
Messages : 21 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : lyon
| Sujet: zihood Lun 28 Juil - 20:59 | |
| mes felicitation ben tu sera le fondateur et j espere que temmenera loin cettte nouvelle alliance | |
|
| |
atlantis atlant
Messages : 420 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mr Pingouin banquier
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 0:22 | |
| Pourquoi vous faites pas trois fondateurs par exemple ?? Un de chaque anciennes alliances... | |
|
| |
atlantis atlant
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 11:08 | |
| non car a chaque fois tout le monde voudra faire sa solution alors que sy il y en a un on l ecoute. | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 11:19 | |
| en fait y aura 1 fondateur ( un fondateur d'une ancienne alliance ) les 2 autre fondateur auront les plein pouvoir aussi il seront aider de 1 adjoint chacun apres on verra la reparticion des taches donc oui il y aura 3 chef et 3 adjoint | |
|
| |
| Sujet: zihood Mar 29 Juil - 11:45 | |
| BONJOUR IL Y AURA UN CONSEIL POUR DECIDER SE QUE FAIT L ALLIANCE IL Y AURA 6 GA DANS LE CONSEIL DONT LES 3 ANCIENS FONDATEUR ET LEUR ADJOINT | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 11:55 | |
| nous decideron de la date de ce conseil bientot | |
|
| |
atlantis atlant
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 12:43 | |
| benoit ses de se conseil la que je ferai parti | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Mar 29 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mr Pingouin banquier
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 3:54 | |
| Ah oui, 3 chef en tout ^^
Du moment que ça reste équitable entre les trois alliance, ça devrait bien marché, en tout cas je vous le souhaite | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 10:40 | |
| merci y aura 3 chef et 3 adjoint | |
|
| |
Mr Pingouin banquier
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 15:18 | |
| Oki, vous aller créer un nouveau Forum ou restaurer un des 3 alliances ?? (si faut en restaurer un, celui de la rhok est pas mal du tout ^^) | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 17:18 | |
| les forum on a pas encore choisit | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 19:29 | |
| Franchement, vu la structure du notre et son nombre de post, si on devait en garder un, ce serait celui du rhok de mon point de vue.... | |
|
| |
| Sujet: zihood Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| moi je propose qu on en cree un nouveau | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Jeu 31 Juil - 22:24 | |
| Moi je propose qu'on restaure celui de la rhok | |
|
| |
sven Maréchal
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| Moi je propose un nouveau. c'est mieux de partir sur de nouvelle base. Mais on peut organiser un vote (avec les rhok bien sur) si notre dicta-tueur est d'accord. (comprendra qui sait) | |
|
| |
| Sujet: zihood Ven 1 Aoû - 21:51 | |
| slt je vien d apprendre par the grim reaper que les rhok on dit nn alors on a nul la fusion ?
Dernière édition par zihood le Ven 1 Aoû - 21:52, édité 1 fois (Raison : POUR LE POINT DINTERROGATION) | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Ven 1 Aoû - 22:28 | |
| Il a juste dit que pour le moment, le vote disait non... Mais c'est pas nouveau ca... | |
|
| |
Nohman Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Sam 2 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Sam 2 Aoû - 12:46 | |
| on ne tire aucune clonclusion a la legere zihood tant que les personnes concerné c a dire fox n'a pas dit qu'il n'y aura pa fusion tu ne croit pas se que on te dit ok? efface le ce commentaire de ton fofo stp ya des personne contre la fusion alors il vont envoyer des mail a chacun pour foutre le bordel c bizarre qui a autant de non dans ton ally fox car sur le forum y en a plusieurs de d'accord nn? c chiant en faite c les moin fort ceux qui iront dan la wing qui sont pas content en faite mais y en aura des fort moi je dis les joueurs serieu dans la mere les joueurs non actif sur le fofo dans la wing moi g 2 gars qui ont + de 50 000 pts qui iront dans la wing car il vont jamais sur le fofo et g assez prevenu comme ca | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Sam 2 Aoû - 12:56 | |
| - ben le dog a écrit:
- c bizarre qui a autant de non dans ton ally fox car sur le forum y en a plusieurs de d'accord nn?
Ben si on était tous contre, on serait pas a 75% de non mais a 100% ^^ Mais de toute facon, on a déja un projet de wing que se soit avec ou sans fusion.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
| |
|
| |
| proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
|