| proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
|
+6Fox cd wolniak Fredoo ben le dog tom zihood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zihood Général de brigade
Messages : 21 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : lyon
| Sujet: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Sam 5 Juil - 12:51 | |
| bonjour je suis le fondateur de l alliance f.u.34. j ai parle avec l ambassadeur de l alliance rhok et le fondateur de la l.l nous aimerions faire une fusion pour faire une alliance tres puissante d apres mais calcule elle serai tres facilement dans le top 100. cette fusion ferai 2 alliance une ou il y aurai tout les forts a partir de 15 000 points ou + se nest pas encore definit et les autres qui son moin fort dans une autre alliance
zihood | |
|
| |
tom Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 6 Juil - 17:15 | |
| bonjour,
je fais partie de l'alliance l.l
moi je ne veux pas faire de fusion car puisque je suis faible je vais être dans la (wing).
et l.l est très bien comme sa je trouve. | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 6 Juil - 21:24 | |
| deja avant une fusion avec les rhok il faut peut etre envisager une fusion avec la f.u.34 il n'y aura pas forcement de wing car il sont peu nombreux et il ya quelque inactif chez nous a virer | |
|
| |
Fox [rho Invité
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Le vote chez nous en interne, et personnellement, je ne suis pas pour une wing non plus.... Mais pour une fusion, oui, ceci serait un bon rassemblement, et nous pourriont même prétendre top 1 en recherche (les rhok sont top 2 pour le moment). |
|
| |
Fredoo legionnaire
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 6 Juil - 23:56 | |
| Oui pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée mais je suis totalement contre les wings ( trop compliqué a mon gout [ j'en ai déjà fait l'expérience ]). après faut voir si les autres membres sont d'accord. Cordialement Fred qui commence à être fatigué ... | |
|
| |
Fox [rho Invité
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 0:16 | |
| Voila ce que j'ai fait a mes heures perdus pour montrer mon projet de thème si fusion il y a : Ca symbolise que l'on est 3 ally dans ce projet.... |
|
| |
tom Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 9:07 | |
| l'image est tres jolie bravo pour la fusion moi j'attends le résultat | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 11:51 | |
| tres belle image oui maintenant faut voir qui sera les chef ? choisir les grades et si la fusion a lieu prevenir tout nos allié pour garder les pacte franchement sans les inactif il va y avoir environ 6 place dans mon alliance libre j'attend un peu top 1 recherche c vré ca me tente on a été 2eme avantmais on été 47 aussi ca aide | |
|
| |
Fox [rho Invité
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 12:26 | |
| moi je propose que l'on fasse un vote sur un des forums de l'ally et que chacun (pas forcément chef d'ally) a se présenter... Et les chef des 3 ally ont le maximum de droit possible pour un membres... Personnellement, j'ai fait une fusion d'ally uni 20, je n'était pas le chef de mon ancienne ally, je suis le nouveau chef maintenant et personne ne trouve rien a redire. Il suffit d'avoir un forum et que tout le monde vote pour chaque décision importante et on ne voit pas la différence... |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 22:26 | |
| y a actuellement un vote interne pour la fusion et la c pas du positif j'en est bien peur | |
|
| |
Fox [rho Invité
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 7 Juil - 22:31 | |
| Pour le moment, chez nous, pareil.... |
|
| |
cd wolniak Sergent
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 21 Juil - 16:34 | |
| bon alor ou sa en est tous sa ?? il faut tous s'assoir a une table (dans ce fofo ou un autre) et discuter des grandes lignes qui seront adopté en faire par au membres de chaque alience respective et maitre en place de vrais sondage avec un vrais sisteme de vote !! | |
|
| |
zihood Général de brigade
Messages : 21 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : lyon
| Sujet: zihood Dim 27 Juil - 12:19 | |
| moi je suis dac pour se que ta dit | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 12:58 | |
| g poser un ultimatum a mes membres ceux qui ne s'inscrive pas sur le forum d'ici 5 jour (plus que 2) seront virer | |
|
| |
tom Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 14:11 | |
| je passe sur le forum pour pas me faire virer mais moi je suis en vacance jusqu'au 1er aout là je me connecte vite fait | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 14:37 | |
| g changer la decision c ceux qui ne s'inscrivent pas sur le forum seront envoyer dans la wing apres la fusion et g recu un mail au bout d'une heure donc c que ca marche | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 14:52 | |
| Enfin si il y a fusion bien sur | |
|
| |
atlantis atlant
Messages : 420 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 16:58 | |
| je change mon vote je suis pour | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 17:34 | |
| je suis confiant pour la fusion | |
|
| |
Mr Pingouin banquier
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 20:57 | |
| Je vous souhaite bonne chance dans cette fusion, je connais un peu les Rhok, et ils sont super sympa (par contre, je ne connais pas trop les autres) | |
|
| |
ben le dog Ben le Dog
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 21:24 | |
| en fait les f.u.34 ancien s.d.j son le premier pacte que g signer avec la legion ca fait au moin 8 moi que je connai les chef | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Dim 27 Juil - 23:58 | |
| Par contre, vu le nombre que l'on sera, ce sera surement avec une wing.... Parce 42 (Rhok) + 23 (l.l) + 18 (f.u.34) = 83 quand même ! | |
|
| |
Mr Pingouin banquier
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 4:33 | |
| Faut pas que vous oublier les inactifs, croyez moi ça compte en moins malheureusement... Mais c'est sur qu'une wing sera nécessaire quand même ^^ | |
|
| |
Fox Général de brigade
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 10:58 | |
| On en a viré 3 hier de chez nous en tout cas.... | |
|
| |
atlantis atlant
Messages : 420 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 30 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l Lun 28 Juil - 11:53 | |
| je vais en virer aujourd hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
| |
|
| |
| proposition de fusion avec l alliance rhok+ la l.l | |
|