La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE DE LA LÉGION
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nightlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightlord
Général de brigade
Général de brigade
Nightlord


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Toulouse

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11

Salut à tous,

Après quelques recherches, j'ai décidé de poster ma candidature chez vous, je joue à ce jeu depuis peu (début d'été) et je pense qu'il est temps de rejoindre une alliance. Votre forum et ces vidéos sont excellents.
Je vais répondre aux questions habituelles pour commencer:

Depuis quand as tu commencé ogame ?
> depuis 2 mois environ

As tu des anciennes alliances ? si oui pourquoi l'avoir quittée ?
:
> Non jamais d'alliance dans ce jeu là. Juste 2 amis qui y jouent aussi.

Es tu raidé par quelqu'un ? si oui qui ?
> Non

Quel est ton type de jeu ? (raid, commerce, recyclage, minier, ...) :
> Jeu défensif à la base, donc plutôt minier.

Es tu actif ? (aussi bien sur le jeu, que sur des forums) :

> Je me connecte chaque jour, et j'aime participer aux forums.

Pourquoi l'alliance La Légion?
>Parcequ'elle a l'air bon esprit, et pas prise de tête. Bien que je ne connaisse personne parmis vous.

Utilises tu des comptes commandants, ou des officiers (en achetant l'antimatière) :
> Non

Enfin, quelques infos sur toi (age, loisir, situations, ...) :
>
Et bien mon prénom c'est Laurent. Je vis près de Toulouse, j'ai 29 ans et je suis technicien/informaticien SAV pour la marque Canon. Mes loisirs sont les sorties avec mes amis, le cinéma, un peu de jeu online, la musique et depuis peu la guitare que j'essaie d'apprendre.
Dans le jeu j'ai 29 000 pts environ (joueur Claymore, je sais bien que j'ai encore des choses à apprendre je pense, mais ça sera pas un problème, et j'aime bien participer, soit pour délirer, soit sérieusement, à la vie d'une alliance.
Bonne soirée à tous, j'attendrai votre décision, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog
Ben le Dog
Ben le Dog
ben le dog


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:13

ta candidature est excellente tu a le profil des joueurs que nous recherchions
juste une question kel pseudo ont tes ami??
car si il sont comme toi y a pas de probleme si il veulent venir

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord
Général de brigade
Général de brigade
Nightlord


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Toulouse

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Un collègue de travail pseudo "chirac069" (oui c'est un pseudo à la con) qui est un très bon joueur mais il est déjà guildé chez les KOD. Son problème à lui c'est qu'il n'aime pas trop squater les forums alors ça plait pas trop. Par contre il gère très bien ses planètes, et aime les combats. Si jamais je lui proposerai, je pense qu'il pourrait venir. (il remplace actuellement ses petites planètes)

Une joueuse du nom de "Charlene21", une indépendante comme moi, mais elle aime ça pour l'instant et souhaite rester un peu seule encore, mais pareil je lui en toucherai 2 mots, se venue ne serait pas impossible.

Voilà pour mes 2 "amis".
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog
Ben le Dog
Ben le Dog
ben le dog


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:35

ok ba il seront les bienvenu la peut etre que je v proposer 1 gros plan a toute mon alliance mé faut que je sache quelque truc avant

bon ba dé que l'histoire est finit je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
atlant
atlant
atlantis


Messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

bienvenu a toi.
je suis le co fondateur de l.l
Charlène21 je lui est envoyer plusieur message pour quel pose sa candidature sans aucune reponse.chirac09 j avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord
Général de brigade
Général de brigade
Nightlord


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Toulouse

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:46

Idem j'ai contacté charlene sans réponses, peut être est-elle absente ou occupée.

Pour Chirac069 il se peut que ce soit suite à une attaque, ce serait bien son style.

Content de faire parti des votres Wink (quand je serai accepté définitivement bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
atlant
atlant
atlantis


Messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:36

pose ta candidature avec tes 30k de pts attend demain apres midi

pour la création de la wing

le tag sera t.s.aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nightlord Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightlord   Candidature de Nightlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nightlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion :: Forum Externe (accessible à tous) :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser