La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE DE LA LÉGION
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 snif quel malheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atchoum
legionnaire
legionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:16

bonjour a tous je vous explique rapidement et vous soumets le rapport de combat -
j'avais échappé quelques heures auparavant à 920 destructeurs - je gardais des ressources pour lancer la centrale solaire au niveau 24 je rentre chez moi a 6 h du mat vais sur l'ordi et voit dans 3h 5 rip qui arrivent j'envoie plein de messages pour dissuader mon attaquant mais il était déconnecté alors je vire toutes mes ressources et flotte sur ma 1° colo en mettant la vitesse a 40% (5h UN TRAJET) et met mission stationner , ne sachant pas l'heure de mon réveil .
je me rends compte en me couchant que je m'étais trompé en pensant que le trajet durait 10h (aller retour ) alors que j'avais mis stationner donc il durait 5h je me relève rallume l'ordi met retour de flotte pour réduire encore la vitesse- il restait 20 min avant que la flotte revienne je m'allonge en attendant et la évidement je m'endors avec ma flotte rentrant avec toutes mes ressources sur ma planete mere et 5 rip arrivant dans 2h30 ... le lendemain a 14 h au réveil imaginez ma surprise en voyant que je n'avais pas enlevé ma flotte et que j'avais pris cher ...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-14 09:21:42 .:

Attaquant kramnik04 ([1:88:11])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type
Rip
Nombre
5
Armes:
480.000
Bouclier
115.000
Coque
2.160.000

Défenseur atchoum ([1:84:10])
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type
P.transp.63
G.transp.12
V.bataille20
Sonde12
Missile700
L.léger.1200
Can.Gauss100
Lanc.plasma1
P.bouclier1
G.bouclier1

puis

Attaquant kramnik04 ([1:88:11])
Type
Rip
Nombre
5
Armes:
480.000
Bouclier
115.000
Coque
2.160.000

Défenseur atchoum ([1:84:10])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
137.800 unités de métal, 12.442 unités de cristal et 55.995 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.128.000 unités.
Un champ de débris contenant 329.400 unités de métal et 153.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 4 % 
490 Lanceur de missiles, 900 Artillerie laser légère, 70 Canon de Gauss, 0 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .

seul point positif tiré de ceci - je change de tactique et me concentre sur la flotte au lieu de la défense quitte a la déplacer constament




pirat
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
atlant
atlant
atlantis


Messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:15

pas de chance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
legionnaire
legionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

euh dsl atlantis j'ai pas caché mes coordonnées comme tu l'avais dit dans avertissement mais je doute que cela serve a quelque chose puisqu'il suffit d'aller dans recherche taper le nom du joueur et on peut voir ses coordonnées donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog
Ben le Dog
Ben le Dog
ben le dog


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

pa grave la prochaine foi bouge ta flotte et utilise t ressources
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
legionnaire
legionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:52

oui c'est ce que je devais faire mais je me suis endormi alors que je n'avais que 10 min a tenir en restant éveillé pour refaire partir ma flotte + ressources ... c'est pour ca que je suis dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:25

Tiens j'y crois pas ! Mon pote kramnik doit bien être content sur ce coup la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
legionnaire
legionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:18

oui je pense aussi ^^ mais ca va il est sympa je suis moins dégouté que si c'était un abruti qui m'avait pillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif quel malheur Empty
MessageSujet: Re: snif quel malheur   snif quel malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif quel malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion :: Forum Externe (accessible à tous) :: Vos raids subit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser