La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE DE LA LÉGION
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les artilleries a ions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbiteur Covenant
Caporal
Caporal
Arbiteur Covenant


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

J'ais un conseil consernant les artilleries a ions.

Beaucoup de gens sur le forum d'ogame disent que les canon a ions son totalement inutile... c'est faux!
Pour moi ces canons son indispensable pour de la bonne defance. Voici pourquoi:

Si vous regardez bien vos raport de combat, vous constaterez que ce son les bouclier qui absorbe les degats en premier.
Et les bouclier, chaque canon en a mais vrament TRES PEU... (example: Le lance-missile a 20 points... le laser leger en a 25...)
Par contre, UN seul canon a ion augmente la puissance de vos boucliers de 500 points! sans compter la technologie bouclier.
Bref si vous avez 100 canon a ions dites vous qu'au prochain combat vos boucliers absorberon au moin 5000 points de degats.

Certe... les canon a ions coute cher en cristal, mais ils on quand meme une puissance de feu de 150 c'est presque aussi puissant qu'un laser-lourd.

Moi je vous conseil d'en construire un maximum si vous voulez que votre planete soit bien defandue. Dite vous bien que plus vos bouclier absorbe, moin vous perdez de canons, et votres contre attaque sera massive!

Moi j'essay d'en avoir 10 000 ce qui fera une puissance de bouclier de 500 000! PLUS les boucliers des autres canon, PLUS ma techologie bouclier lvl 10 (Qui multiplie mes bouclier par 2)

Voila mes frere. Reflechissez bien a ca.
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

Salut a toi Arbiter Covenant ! Tu a aprés sa ou en faite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog
Ben le Dog
Ben le Dog
ben le dog


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:33

alors si je me rappel bien c'été un de ses calcul favoris en cour de math nn?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur Covenant
Caporal
Caporal
Arbiteur Covenant


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

Nohman a écrit:
Salut a toi Arbiter Covenant ! Tu a aprés sa ou en faite ? Rolling Eyes

Rien de plus simple: C'est ecrit sur les caracteristiques de chaque canon de defance. y suffis de clicer dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Arbiteur Covenant a écrit:
Beaucoup de gens sur le forum d'ogame disent que les canon a ions son totalement inutile... c'est faux!

Tu peux me donner des liens stp ? Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Pour moi ces canons son indispensable pour de la bonne defance.

Commence a faire 1000 plasmas sur ta PM ! Sa sera moins compliqué je pense lol! et aprés on est plus emmerdé Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Certe... les canon a ions coute cher en cristal, mais ils on quand meme une puissance de feu de 150 c'est presque aussi puissant qu'un laser-lourd.

MDR, les lourds on une puissance de feu de 250 !! Je crois que tu tes trompé Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Moi je vous conseil d'en construire un maximum si vous voulez que votre planete soit bien defandue.

Les plasmas sont beaucoups plus forts que les ions, et encore plus que ton systéme Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Moi j'essay d'en avoir 10 000 ce qui fera une puissance de bouclier de 500 000! PLUS les boucliers des autres canon, PLUS ma techologie bouclier lvl 10 (Qui multiplie mes bouclier par 2)

10 000 ions Shocked Shocked Shocked MDR tu me dira quand stp ^^ Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Voila mes frere. Reflechissez bien a ca.

Ta des fréres dans l'alliance ? Rolling Eyes

Bonne soirée a tous les mecs Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:52

Les ions sont pratique pour faire un match nul, mais j'en fait surtout pour passer mon ristal avant une attaque si je peut pas tout viré...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur Covenant
Caporal
Caporal
Arbiteur Covenant


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

Tu n'est pas de mon avis toi...

Alors d'abor je ne trouve plus le lien parce qu'il y a trop de nouveau sujet depuis...
ensuite G pas dit qu'il ne falais pas construir de plasma... AU CONTRAIRE il faut en faire plein... mais si tu veu qu'ils tiennent longtemps pendan un combat, tu doit faire des ions.

Citation :
Commence a faire 1000 plasmas sur ta PM ! Sa sera moins compliqué je pense

Tout les monde n'a pa les moyen et la techologie pour construire des plasma! la technologie plasma lvl 7 coute cher par rapord a la technologie ion. les joueur faibles les canon a ion bien aven les plasma. et ils doivent construire suffisament d'ions aven d'attaquer les plasma...

Citation :
MDR, les lourds on une puissance de feu de 250 !! Je crois que tu tes trompé

Ce que je voulais dire c'est que c'est plus puissance qu'un laser leger, et un peu moin qu'un lourd... niveau puissance il est entre les 2. ca te va?

Citation :
Les plasmas sont beaucoups plus forts que les ions, et encore plus que ton systéme

D'acor mais si t'a que les plasma en defance et pa un seul ions, en cas d'attaque tes bouclier absorberon rien, et la moitier de tes plasma partiron en fumée aven meme que tu puisse contre attaquer... tu aura bocoup moin de chance de ramporter les combat... ET tu aura gaspiller tes ressource pour rien...
Avec des ions, tu perdra bocoup moin de canon apres la premier attaque de ton ennemi, et il te reste encore la blinde de canon pour l'affaiblir un maximum... voir l'aneantir.

Citation :
10 000 ions Shocked Shocked Shocked MDR tu me dira quand stp

J'en construit un peu tout les jour... j'ais pas dit que j'aurai fini demain...

Citation :
Ta des fréres dans l'alliance ?

Non je n'est pas de frere dan l'alliance... je dit ca pour me metre dan la peau de mon personnage l'Arbiteur... mais si tu connais pas Halo tu comprendra jamais...

voila les reponce a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

Arbiteur Covenant a écrit:
Tu n'est pas de mon avis toi...

T'en fait pas je suis d'accord avec toi pour la plus part quoi Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Alors d'abor je ne trouve plus le lien parce qu'il y a trop de nouveau sujet depuis...

Bon d'accord on va dire que ta pas tros cherché lol! Et depuis que ta posté sa depuis hier je trouve pas qu'il on déja fait 100 sujets Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que c'est plus puissance qu'un laser leger, et un peu moin qu'un lourd... niveau puissance il est entre les 2. ca te va?

Oui voila plus puissant qu'un laser léger, et non pas plus fort qu'un laser loud Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
D'acor mais si t'a que les plasma en defance et pa un seul ions, en cas d'attaque tes bouclier absorberon rien, et la moitier de tes plasma partiron en fumée aven meme que tu puisse contre attaquer... tu aura bocoup moin de chance de ramporter les combat... ET tu aura gaspiller tes ressource pour rien...
Avec des ions, tu perdra bocoup moin de canon apres la premier attaque de ton ennemi, et il te reste encore la blinde de canon pour l'affaiblir un maximum... voir l'aneantir.

Oui t'en fait pas j'ai pas qu'un ion et ni 100 000 ions Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
J'en construit un peu tout les jour... j'ais pas dit que j'aurai fini demain...

Oui oui tkt tu me dira quand t'aura fini c'étout Rolling Eyes

Arbiteur Covenant a écrit:
Non je n'est pas de frere dan l'alliance... je dit ca pour me metre dan la peau de mon personnage l'Arbiteur... mais si tu connais pas Halo tu comprendra jamais...

Ba il faut pas que tous le monde doit connaitre obliger HALO quoi il y a pas que la l.l qui est dans le forum Rolling Eyes

Sinon depuis que ta répondu a mes questions tu ma mieux raisonné quoi pirat

Sinon ravis de faire ta connaissance l'amis Cool

Bonne journée les mecs Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog
Ben le Dog
Ben le Dog
ben le dog


Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:16

en fait son sujet sur les ion ca fait au moin 6 moi qui l'a mis sur notre ancien forum pui a fait un copier coller
donc normal qui a plus de lien mais il va retrouver enfin meme si il trouve pas c pa grave il m'a convaincu en cour d'anglais lol!
car il faisait les calcul juste avant de sa puissance total de feu
qui ogmenter chaque jour^^
que dire arbiteur c en faite un magniac de la defence on va dire ca comme ca et c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur Covenant
Caporal
Caporal
Arbiteur Covenant


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

exact Ben^^

d'ailleur si tu regarde dans le sujet "votre objectif pour le moment", G tout expliquer dedant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Ba il fallais le dire avant alors mais bon ............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
atlant
atlant
atlantis


Messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : morbihan

Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:31

flood
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artilleries a ions Empty
MessageSujet: Re: Les artilleries a ions   Les artilleries a ions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artilleries a ions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion :: conseil :: conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser